• 11.03.2019 Journal de Paul Hoarau n°100-2019

    MA CONTRIBUTION CULTURELLE AU DIALOGUE RÉUNIONNAIS INSTITUTIONS& PEUPLE 

    Ce que je publie aujourd'hui, étant supposé que la conférence régionale politique ait été constituée, c'est MA contribution. Je la lui adresserai quand elle sera constituée. Elle l'enverrait à la commission culturelle qui me recevrait et avec laquelle, je dialoguerai. Mon projet de       contribution culturelle d'aujourd'hui sera suivie d'une contribution institutionnelle lundi prochain et d'une contribution économique le lundi suivant. 

     

    Des centaines d'autres contributions peuvent être rédigées par d'autres personnes connues ou inconnues ; gilets jaunes ou non ; corps intermédiaires (associations, syndicats, organisations professionnelles, citoyennes, etc). Leurs auteurs ayant adressé leur texte à la conférence territoriale politique, seraient, eux-aussi, convoqués par une commission pour un dialogue. Les synthèses et les propositions des universitaires seraient soumises au « congrès ».

    Lire le document complet ci-dessous
    Pour afficher en plein écran cliquez sur le bouton en haut à droite.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :