• 11-11-2022 Journal de Paul Hoarau n°SPECIAL

    SPECIAL : LAFFAIRE BEAUPREAU

    Laffaire Moussajee que nous avons traité dans notre Journal du 6 Décembre 2021 (N°204), était relativement claire. Une grosse société de la place veut éliminer un concurrent qui monte. Par un ensemble de moyens « déloyaux », daprès les tribunaux, elle  monte un piège dans lequel elle enferme ses concurrents et tente de cueillir laffaire au moindre prix.

    Laffaire daujourdhui est plus délicate. Les mobiles sont moins évidents. Madame Beaupréau qui est sévèrement sanctionnée, est présentée comme un élément dangereux en raison du pouvoir dinfluence quelle aurait sur des esprits faibles, avec en arrière-plan, l’évocation de phénomènes de secte et de sorcellerie.

     Lire le document complet ci-dessous 

    Pour afficher en plein écran cliquez sur le bouton en haut à droite  

      


  • Commentaires

    1
    Hoarau
    Samedi 19 Novembre 2022 à 11:57
    De victime on devient coupable facilement, auprès d'un tribunal qui connaît d'avance l'issue du procès. Créer la matière, pour rendre des décisions préfabriquées. Le pire c'est qu'aujourd'hui l'excuse est : La justice manque de moyen. Combien de vies détruites en toute impunité????? Il se dit que,sans indépendance, il n'y a pas de justice, il est aussi vrai que sans justice, il n'y a pas de paix. Cette indépendance si importante aux yeux des représentants de la justice, est avant tout une garantie de commètre, l'inexcusable, en toute impunité. Merci pour cet article qui je l'espère fera prendre conscience à certains des conséquences graves de leurs actes.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :