• 19.10.2020 Journal de Paul Hoarau n°170-2020

    DES LIEUX ET DES TEMPS D'UNITÉ 

    Alors que depuis des années, des hommes et des femmes tentent de créer des lieux et des moments d'unité entre nous, les ladilafé se répandent. Tout a été dit sur tout mon entourage et sur moi. Si j'écoutais ce que j'entends, je ne travaillerai plus avec personne ici. Comme des chefs d'entreprises, comme des journalistes, comme de simples compatriotes que je connais, je finirais ma vie en France, en Grèce ou en Australie, voire à Maurice. Il ne s'agit pas d'être naïf et d'ignorer, mais il nous faut des lieux et des temps d'unité. 

    Nous sommes profondément divisés. Par le passé, nous avons reçu des coups et nous en recevons encore, qui laissent des traces, des blessures et des rancunes. Tout cela divise. D'un côté, les profiteurs, de l'autre, les .....

    Lire le document complet ci-dessous 

    Pour afficher en plein écran cliquez sur le bouton en haut à droite. 

       

     

    Lire le document complet ci-dessous 

    Pour afficher en plein écran cliquez sur le bouton en haut à droite.

       

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :